lundi 5 avril 2010

Présentation

Salut!

Je m'appelle Matias Leidemer, j'ai 22 ans et je suis brésilien. Je suis etudiant en informatique et j'habite à Novo Hamburgo. Je travaille à Novo Hamburgo aussi.

J'adore la bière fraiche (plutôt Heineken), la crème glacée, les livres de Charles Bukowski (tous les livres de la Beat Generation) et ne rien faire. J'aime les femmes à hauts talons.
J'aime le rock et le tatouage. J'espère, un jour, être un écrivain ou un rock star.

Je n'aime pas le traffic, le l'examen de français et, comme tout le monde le dit, je déteste me réveiller très tôt! :-)

A+

1 commentaire:

  1. Très bien Matias,

    Regarde ton texte corrigé sur le blog et compare-le à ton texte d'origine.

    A demain,
    Luciana

    Je m'appele Matias Leidemer, j'ai 22 ans et je suis Brésilien. Je suis etudiant en informatique et j'habite à Novo Hamburgo. Je travaille à Novo Hamburgo aussi.


    J'adore froid bière(plutôt Heineken), crème glacée, Charles Bukowski livres(tous les livres de la Beat Generation) et ne rien faire. J'aime les femmes à hauts talons.
    J'aime le rock et le tatouage. J'espère, un jour, être un écrivain ou un rock star.


    Je n'aime pas le traffic, le français examen et, comme tout le monde dit, je déteste se réveiller très tôt! :-)


    A+

    RépondreSupprimer