lundi 5 avril 2010

Bonjour !

Je m'appelle Fiamma Custódio, j'ai 17 ans et je suis brésilienne. Je suis etudiante en informatique .

Ce que j'aime? Mmmmmmm J'aime le chocolat, les mathématiques, le salep (voire à la photo) la musique.... parler et voyage . =D



Ce que je n'aime pas? Je n'aime pas l'arrogance des personnes , la grammaire et les saladas :P



Au Revoir :)



1 commentaire:

  1. Très bien Fiamma,

    Regarde maintenant la correction de ton texte sur le blog.

    A demain,
    Luciana

    Je m'appele Fiamma Custódio, j'ai 17 ans et je suis Brésilienne. Je suis etudiant en informatique .

    Ce que j'aime? Mmmmmmm J'aime le chocolat, las mathématiques, salep (boire de lá photo) la musique.... parler et voyage . =D



    Ce que je n'aime pas? Je n'aime pas de la arrogance de las personnes , de las gramatics et saladas :P



    Au Revoir :)

    RépondreSupprimer