dimanche 4 avril 2010

Présentation

Bonjour à tous!

Je m'appelle Cristiane et j'ai 34 ans. Je suis brésilienne et j'habite à São Leopoldo, R.S.
Je suis analiste de commerce international et je travaille à Hamburg Süd, une compagnie maritime allemande.
J'aime ma famille et nous sommes très liés. J'adore écouter la musique, cuisinier et aller au cinéma avec mes amis.
J'aime le vin blanc, mais je préfere le vin rouge. J'adore le rock, mais je n'aime pas le pagode et le funck. J'adore la cuisine indienne, mais je n'aime pas le sushi. Ah, et je déteste me réveiller très tôt...!
Mes hobbies préferes son voyager et étudier les langues (je parle un peu d'espagnol et d'allemand aussi).
Enchantée de faire votre connaissance!

À plus!

2 commentaires:

  1. Je m’appelle Nathani Aparecida Andreghetto et j’ai 19 ans. J’habite à São Sebastião do Caí.
    J’aime discuter différentes sujets. Je suis comme assistante d’importation et jádore parler différentes langues. Je suis brésilienne et je suis étudiante Commerce Internacional. Jádore musique et apprécier un bom repas. Je deteste le injustice. J’aime lê chocolat et sushi.
    Je travaille à Doux Frangosul à Montenegro et Je parle anglais avec Français.
    Je deteste personne irresponsable. Au revoir.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Cristiane,

    C'est très bien.
    Compare ton texte à celui qui est corrigé sur le blog.
    A demain,
    Luciana


    Je m'appelle Cristiane et j'ai 34 ans. Je suis brésilienne et j'habite à São Leopoldo, R.S.
    Je suis analiste de commerce international et je travaille à Hamburg Süd, une compagnie maritime allemande.
    J'aime mienne famille et nous sommes très liés. J'adore écouter musique, couisinier et aller au cinéma avec mes amis.
    J'aime le vin blanc, mais je préfere le vin rouge. J'adore le rock, mais je n'aime pas le pagode et funck. J'adore la indienne cuisine, mais je n'aime pas le sushi. Ah, et je déteste se réveiller très tôt...!
    Mes hobbies préferes son voyager et étudier langues (je parle un peu espagnol et allemand aussi).
    Enchantée de faire votre connaissance!

    À plus!

    RépondreSupprimer