samedi 3 avril 2010

Isabella

Je m'appelle Isabella.
J'habite São Leopoldo. Je suis brésilienne.
Je suis estudiante de gastronomique et j'aime cuisiner et manger.
J'aime le Japon, la nourriture japonaise, les mangás et le dessin animé.
J'aime mon copain et il m'aime.

Je deteste la politique, le pagode et la fausseté.

Au revoir xD

1 commentaire:

  1. Isabelle,

    C'est très bien.
    Compare ton texte d'origine, ci-dessous, à celui qui est corrigé sur le blog.

    A demain,
    Luciana

    Je m'appelle Isabella.
    J' habite São Leopoldo. Je suis brasilienne.
    Je suis estudiant de gastronomique et j'aime cuisiner et manger.
    J' aime le Japon, la nourriture japonaise, les mangás et les dessin animé.
    J'aime le mien petit copain et il m'aime.

    Je detesté la politique, le pagode et la fausseté.

    Au revoir xD

    RépondreSupprimer