lundi 6 décembre 2010

M. Bordenave n'aime pas le soleil

Dans l'historie racontée Nicolas essaye de répondre pourquoi M. Bordenave, responsable de la cour, n'aime pas les journées ensoleilées. Il décrit ce que lui et ses amis font dans les jours de soleil ou de pluie.
Au départ, même déploré Nicolas cite des bonnes choses à faire dans un jour de pluie. Comme, par exemple: marcher dans le caniveau, lever la tête et l'eau de pluie potable et manger de gâteau au chocolat fait par la mère.
Dans une deuxième étape, Nicolas dècrit une journée ensoleillèe à son ècole quand Eudes donne un coup de poing dans le nez de Rufus qui est tombé par dessus d'Alceste qui a laissé tomber son sandwich sur le sol. Après la confusion, un autre combat a commencé, cette fois entre Joachim et Maixent, qui se sont battus en raison d'un match de football. En essayant de les séparer, M. Bordenave, a pris une balle sur la tête, quand il a demandé qui avait fait ça. Agnan a répondu: Il a été Nicolas! Nicolas a frappé Agnan, pas autant qu'il voulait parce qu'il utilise des lunettes.
Après avoir décrit une cour ensoleillée à son école, il était facile de comprende porquoi M. Bordenave n'aime pas les beaux jours.

1 commentaire:

  1. L´historie racontée par plus de répondre à Nicolas porquoi le M. Bordenave, responsable de láire dejeux, pascomme une journée ensoleilée, décrit ce que lui et ses amis ne le jours de soleil ou la pluie.
    Au départ, même déploré Nicolas cite bonne chose à faire sur le jour de pluie. Comment, par exemple: marche dans le caniveau, levez la tête et l`eau de pluie potableet mange de gâteau au chocolat fait par la mère.
    Dans une deuxième étape, Nicolas a dècrit une journée ensoleilèe à son ècole, oú Eudescoup de poing dans lenez de Rufus qui est tombée sur le dessus d`Alceste qu`il a laissé tomber son sandwich sur le sol. Aprés la confusion, une outre combat acommencé, cette fois entre Joachim et Maixent, qui ont combattu en raison d`un match de football. Essayerde séparer, M. Bordenave, a pris une balle sur la tête, quand il ademandé qui était le nerd de la classe Agnan a répondu: Il a été Nicolas! Feeling lésée Nicolas présde frapper et Agnan, non seulement lui dans le nez parce que le ver utilise lunnets.
    Après avoir décrit une aire de jeux ensoleillé àson école, il etait facile decomprende porquoi M. Bordenave pas aimer les beaux jours.

    RépondreSupprimer