dimanche 15 mai 2011

PARTIE II - MARIE BORDEAUX ET PIERRE LACROIX

Un accident de moto a commencé cette histoire. Pierre Lacroix était en retard pour un test au théâtre local. Alors, Il a décidé d'aller en moto, car il était plus rapide.

Sur la route, un camion est entré en collision avec notre jeune aventurier. Une personne qui a vu l'accident a appelé une ambulance.

À l'hôpital, il était inconscient. Quand il a ouvert les yeux, il a vu Mlle Marie Bordeaux.
Et Pierre a posé une question - je suis dans le ciel?
Marie: - Non, monsieur, vous avez eu un accident. Soyez calme.
Il n'a pas écouté, et a dit: - Je pense que je suis mort parce que je vois un ange.
Elle a répondu gravement: - Mon seigneur, vous êtes délirant. Je vais appeler votre médecin, je suis un pédiatre. Mes petits anges m'attendent.
Au revoir!

Deux jours plus tard, il a quitté l'hôpital. Il s'est cassé le bras. Il est entré dans la maison et ses pensées n'étaient pas concentrées dans la douleur au bras, mais ont été dans le pédiatre belle Marie. Maintenant, il veut une autre rencontre avec la dame de ses rêves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire