dimanche 13 juin 2010

Ma Journeé de Lundi

Je me réveille et je me lève à 7 heures. Je fais ma toilette. Je prends une douche. Je prends le petit déjeuner, des biscottes avec du café noir. À 7:30 heures je vais à mon travail. À midi je déjeune dans un restaurant. À 18 heures je vais à l'Unisinos, pour ma classe de français. À 22:30 heures je vais à ma maison et je vais dormir à 23:50 heures.

1 commentaire:

  1. Très bien Matias,

    Regarde la correction.

    Luciana

    Je me réveille e me lever à 7 heures. Je faire sa toilette. Je prends une douche. Je prends le petit déjeuner, a biscottes avec noir café. À 7:30 heures je vais à mon travail. À midi je déjeune dans un restaurant. À 18 heures je vais à Unisinos, pour ma classe de français. À 22:30 heures je vais à ma maison e je vais dormir à 23:50 heures.
    Publié par Matias Leidemer à l'adresse 16:48

    RépondreSupprimer