dimanche 9 mai 2010

La carte postale

L'Arc de Triomphe
Paris, mai 10.
Chère Ane,
Aujourd'hui je suis à Paris, c'est une ville magnifique!
L'Art du Louvre, la Tour Eiffel et l'histoire de L'Arc de Triomphe sont intéressants! Demain je vais à Marseille et je reviens la semaine prochaine.
À +.
Grosses bises,
Cristiane
Destinataire:
Anelise Kluge
10, rue de la Gare,
35400 Lille
FRANCE

1 commentaire:

  1. Très bien Cristiane,

    Regarde maintenant la correction sur le blog.

    A ce soir,
    Luciana

    L'Arc de Triomphe
    Paris, mai 10.
    Chére Ane,
    Aujourd'hui je suis à Paris, c'est une ville magnifique!
    L'Art du Louvre, la Tour Eiffel et la histoire de L'Arc de Triomphe sont intéressantes! Demain je vais à Marseille e je reviens la semaine prochaine.
    À +.
    Grosses bises,
    Cristiane

    RépondreSupprimer